mardi 20 novembre 2012

The RED PEACE ROAD 3 Contemporary Artist Fabien Ayih Della Robert (KH&FADR)


THE RED PEACE ROAD 3
Contemporary Artist 
Fabien Ayih Della Robert, FADR
Art Advisor Thierry Mathelin
Stage Director Catherine SERMET

A perte de vue, dans une lumière d'août, pour des rayons omega, les solstices n'ont pas trahi Saint Pôl Roux, sa rose et ses épines dans la forêt des Ardennes. Comme la rose Papale a défié le temps et Eugène Guillevic , si Einstein m'était conté, il faudrait à ce boson de Higgs, lui en conter, de la poésie non euclidienne et mathématique d' Eugène. 
Tout cela, expliqué par le ruban de Moebius, et le langage borromeen de Jacques Lacan.

Le ruban ou anneau de Moebius





La Bouteille de KLEIN

Dans le musée du quai Branly, l'image de la bouteille de Klein était explicitement citée dans un panneau pour expliquer la vision de la sexualité dans les civilisations dites primitives. L'homme parfait est perçu comme un individu dont les parties reproductives se confondent avec l'intérieur de la bouche si bien que cet homme n'a ni intérieur ni extérieur. Pour appuyer le discours, le visiteur pouvait remarquer la présence de la bouteille de Klein produite en verre comme ci-dessus au milieu de statuettes primitives. Ce panneau n'est plus visible au musée actuellement.






FADR s'échappe et déjà, s'affranchit de l' homme neuronal de Jean Pierre CHANGEUX. Il n'est pas né, il n'est pas au monde, son sang est bitume, le givre est humain, néanmoins, il partage avec les hommes et cette humanité , depuis l' holocène jusqu'après le boson de Higgs, la necessité de l'  homme révolté qui souhaite la paix pour des humanités hors-champs, comme une abstraction de notes musicales qui n'existent pas dans une partition pour hélicoptères de Stockhausen.




Eric RUF (sociétaire de la comédie française) &FADR


The RED ROAD PEACE
FADR have a dream,
she 'll walk from the Royal Central Africa Museum of Tervuren to the Villa Miravalle,
for all the people of the world.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire